Neko Paradize
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans ce monde, le monde où les hommes sont les rois et où les nekos obéissent.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Life is joke ... No ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroko ~
Admin
Kuroko ~


Messages : 140
Date d'inscription : 13/07/2012

Life is joke ... No ? Empty
MessageSujet: Life is joke ... No ?   Life is joke ... No ? Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:08

Kuroko-Kun !

( Boris )



20 ans. Mâle Célibataire
Neko rebelle Hétérosexuelle voir Bi ~



Description


Il a les cheveux roses ainsi que sa queue. Cheveux cours et queue touffu et ses moyenne oreille rose toute mignonne x3. Il a des yeux gris profond qui semble toujours triste.
Il a de fines oreilles, un petit nez, ainsi qu'une petite bouche avec toutes ses dents, plus 4 dents aiguisées de chat.
Il a la peau claire car il ne va presque jamais au soleil. Il a des cicatrices un peu partout sur le corps : Il se bat souvent mais perd souvent aussi ... Cela lui vaut qu'il ait des pansements sur le visage ou là où il se fait griffés.
Il a deux boucles noires a l'oreille droite, ainsi qu'un bracelet avec un poisson.
Son style vestimentaire n'a pas d'importance, il s'habillera comme son maitre le décide.



Caractère


Au premier regard il pourrait semblait faible et sans intérêt. Mais dès qu'on l'approche un peu il pourrait très bien vous attaquer. C'est un chat sauvage et il ne changera que si vous l'éduquer.
Il est très timide et très peureux, et c'est pour ça qu'il se défends, même s'il n'aime en aucun cas faire du mal. Il est un peu pervers sur les bords...
Ce qu'il aime : La chaleur, manger, dormir ..., qu'on le caresse, surtout sa queue de chat ><.
Il aimerait qu'on lui morde les oreilles ... Il aime les bombons mais ne prends pas de gras car il fait un peu de sport.
Ce qu'il n'aime pas : la pluie, l'eau, les autres nekos.



Histoire


Ma vie a commencé tout simplement, je suis née, à l'hôpital. Au japon. Et puis, ma mère, et mon père d'ailleurs, croulant sous les dettes, m'ont vendus a la nouvelle île. Je n'ai été élevé par personne, a par qu'il me nourrissait pour que je grandisse et devienne un bon neko esclave. Malgré que ma vie était toute fondé, je me rebellait, et me rebelle toujours. Même si je me fais frappé par le vendeur de l'animalerie.
J'en est rien a faire, c'est pas parce qu'il me frappe que je l'écouterais. Parfois il me froce a faire d'autre chose aussi ... Je le griffe, le mord, feule ... Mais il continue. C'est pas des choses sexuel je vous rassure, il n'est pas gay ! Même s'il a les cheveux roses c'est sa couleur d'origine !
Pourtant je reste au fond de ma cage, ne voulant pas de maitre.


Revenir en haut Aller en bas
https://nekoparadize.lebonforum.com
 
Life is joke ... No ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Paradize :: Avant propos. :: Présentation Hybride.-
Sauter vers: